Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Les Anglais tirent les premiers

15/05/1998

Les têtes pensantes commencent à phosphorer sur le passage au troisième millénaire, mais les Anglais ont pris tout ce beau monde de court. On est à J-600 et des poussières de l'an 2000 que le comité marketing du méridien de Greenwich a présenté, voici quelques jours, sur la terrasse de l'hôtel Raphaël à Paris, le vin officiel de l'an 2000. Ce bordeaux, rouge ou blanc, sera commercialisé dès septembre, d'abord en exclusivité chez Auchan, puis à partir de l'an prochain dans toutes les enseignes qui voudront le référencer. Produits par le négociant bordelais Aurélien Grenouilleau, qui en assure aussi la distribution en France, ces bordeaux seront proposés aux alentours de 30F. Si ce cru n'a rien d'un Pétrus, ses promoteurs, forts de la légitimité que leur donne le statut de vin officiel, n'en espèrent pas moins accompagner les consommateurs jusqu'à l'an 2000. Aurélien Grenouilleau table sur 3millions de bouteilles écoulées cette année, dont la moitié à l'export, et sur un total de 6 à 8millions de cols en 1999. Côté promotion, un millier de journées d'animation-dégustation sont programmées chez Auchan.

Envoyer par mail un article

Les Anglais tirent les premiers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.