Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Le cahier tendance du sport

08/02/2002

SportLab, cabinet d'études spécialisé dans le marketing sportif, créé un département consacré aux tendances du sport, baptisé simplement Tendances. La responsabilité de cette division a été confiée à Cécile Mingalon. Les tendances sociologiques et leurs implications dans les modes de consommation seront explorées.« Nous cherchons toujours à conserver un regard prospectif sur le marché du marketing sportif,confie Gilles Dumas, directeur associé de SportLab.Le sport n'a de sens que dans un cadre économique et de communication globale. »Les travaux du département Tendances, réalisés à partir des résultats des bureaux de style du monde entier, sont plutôt destinés aux annonceurs de taille importante ayant une vision de leur stratégie sportive à long terme. Selon les premières conclusions, dans les années à venir, il faudra suivre les arts martiaux... et le Brésil. Surtout si l'équipe nationale remporte la prochaine Coupe du monde de football.

Envoyer par mail un article

Le cahier tendance du sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.