Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Des Baby Piper pour les amoureux

08/02/2002

Baby Piper, la petite bouteille de champagne (20 cl) et sa paille noire et or, sort en couple pour la Saint-Valentin. Disponible dans la boutique Piper-Heidsieck à Reims à partir du 1er février, le duo de bouteilles sera vendu en édition limitée dans le « Baby Lover's Bag », un sac très tendance matelassé d'eau, translucide et rouge, pour 28 euros. Dès son lancement, en décembre 2000, la Baby Piper s'était faite remarquer en réinventant les codes de consommation : plus besoin d'attendre le jour de l'an, un mariage ou un anniversaire pour sabler le champagne. Désormais, c'est sur les pistes de danse des boîtes de nuit branchées qu'il convient de se trémousser avec une Baby Piper à la main. Également présente depuis cet été dans la grande distribution chez Carrefour, Auchan, Monoprix et Casino, en 2001, la Baby Piper s'est vendue, en France et à l'étranger, à plus d'un million d'unités.

Envoyer par mail un article

Des Baby Piper pour les amoureux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.