Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Le carnet de voyages de Citroën

15/02/2002

La Citroën C5 m'invitait à prendre la route, je ne me fis pas prier. »Ainsi débute le récit d'un conducteur qui essaie le dernier modèle de la firme aux chevrons, le temps d'une escapade vers sa maison de campagne. L'agence Baxbé a conçu un mailing en forme de livret sobre et luxueux. L'objectif est de signaler aux possesseurs de Xantia que la marque monte en gamme et reste fidèle à la tenue de route et au confort. Plutôt que de détailler la technologie, Baxbé a choisi le registre émotionnel : le plaisir de conduire est une sensation. L'offre commerciale est présentée dans un tiré à part, histoire de ne pas couper le fil des rêveries du lecteur.

Envoyer par mail un article

Le carnet de voyages de Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.