Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Crise en ligne

22/02/2002

Jipo-interactive, agence spécialisée en stratégie Internet, lance un nouveau produit intitulé Kreez. Son but : aider les entreprises ou leurs agences de communication à communiquer en ligne rapidement après le déclenchement d'une crise. La Web agency part du principe que toute crise prend des proportions plus graves sur Internet où les internautes s'expriment facilement et en direct. Il faut donc intervenir très vite.

Jipo-interactive organise un référencement d'urgence du site de l'entreprise en crise dans les moteurs de recherche pour que les internautes trouvent immédiatement des réponses à leurs interrogations. Cette offre est essentielle puisqu'un référencement classique peut prendre deux à trois mois. Les experts de la Web agency prennent aussi en charge la veille d'information, afin d'affiner le discours, l'analyse de trafic des visiteurs et l'hébergement de site. Le dispositif prévoit une surveillance de trois mois, même si la crise s'estompe.

Envoyer par mail un article

Crise en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.