Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

L'adieu au franc de BNP Paribas

22/02/2002

Jusqu'au 28 février, un client qui se déplace dans l'une des 2 200 agences BNP Paribas a toutes les chances de... manger du chocolat. Le réseau bancaire a été séduit par l'euro en chocolat de l'agence de design P'Référence. Cet euro tout rond et alléchant est au coeur de l'opération « Adieu le franc, vive l'euro ».

Chaque client (ils seront environ deux millions) est invité à gratter une carte. Comme dans les jeux pour enfants, il n'y a pas de perdant. Les moins chanceux reçoivent un euro en chocolat, les autres le « collector », qui comprend un franc en chocolat de onze centimètre de diamètre, où la semeuse fait un salut d'adieu, et un euro qui semble prendre le relais. Le tout est présenté dans un coffret arborant les tons verts de BNP Paribas.

Envoyer par mail un article

L'adieu au franc de BNP Paribas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.