Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Le rugby, ça se vit aussi à l'oreille

01/03/2002

Heureux les amateurs de rugby qui se rendront au Stade de France ! Non contents d'assister aux matchs, ils pourront bientôt écouter en direct les meilleurs commentaires radio ou TV de la rencontre. Le Stade de France et Orange s'associent pour lancer un « écouteur » révolutionnaire baptisé Sports Ears. Sous l'aspect d'un simple baladeur à porter autour du cou, cet appareil jetable, doté d'un émetteur-récepteur, est fabriqué en Grande-Bretagne, où il fait fureur depuis deux ans. En France, Sports Ears sera inauguré lors des deux rencontres du Tournoi des six nations : France-Angleterre (le 2 mars) et France-Irlande (le 6 avril), ainsi que pour la finale du Top 16 (le 8 juin). Vendus dix euros dans l'enceinte du Stade de France, les Sports Ears seront dotés de deux canaux, l'un français, diffusant les commentaires de Daniel Herrero et Jean-Paul Cazeneuve sur Sud Radio, l'autre destiné aux spectateurs britanniques, avec les commentaires de BSkyB TV.

Envoyer par mail un article

Le rugby, ça se vit aussi à l'oreille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.