Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Les parrains de SFR

08/03/2002

Dans la pénombre d'un bureau, un mafieux tend une main virile au lecteur et lance une invitation ambiguë : « Vous aussi, vous pouvez devenir parrain ». Tequila a choisi la célèbre saga du réalisateur Francis Ford Coppola pour vanter l'offre de parrainage de l'opérateur SFR. Ce clin d'oeil permet de débanaliser une proposition déjà bien connue du consommateur.

Les visuels jouent sur l'opposition du rouge de la marque et du noir, couleur des films policiers américains. Ils sont le fil conducteur d'une vaste opération de mailing, qui s'est déroulée en huit vagues. Trois dates ont rythmé les envois : la rentrée de septembre, Noël et la Saint-Valentin. À chacune d'entre elles, 300 000 à 500 000 exemplaires ont été envoyés aux abonnés de SFR.

Envoyer par mail un article

Les parrains de SFR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.