Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pearson : bénéfice en chute de 12 %

08/03/2002

Pearson a annoncé un bénéfice avant impôts 2001 en chute de 12 % par rapport à 2000, à 483 millions d'euros. Le groupe subit lui aussi le ralentissement de la publicité, qui a surtout affecté sa branche FT Group (dontThe Financial TimesetLes Échos). À périmètre équivalent, le chiffre d'affaires a progressé de 15 %, à 6,93 milliards d'euros - montant qui s'entend sans la part de 22 % de Pearson dans RTL Group, en cours de vente à l'allemand Bertelsmann, et sans Pearson TV.

Envoyer par mail un article

Pearson : bénéfice en chute de 12 %

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.