Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Affichage à l'année

15/03/2002

Metrobus (régie de la RATP), les Cars rouges et Open Tour occupaient déjà le terrain de l'affichage mobile à Paris. Mediabus, société créée en septembre 2001, vient d'investir à son tour le marché en proposant un réseau de 200 grands arrières de cars et 100minibus avec des affiches au format 2,50 m x 3 m. Après un démarrage un peu laborieux, Mediabus a changé son fusil d'épaule : de simple régie, la société s'est positionnée comme acheteur en gros et à l'année de l'espace des bus. Une stratégie qui permet de pratiquer des tarifs très compétitifs, selon Mediabus : une campagne d'un mois sur 100 cars revient à 89 000 euros pour un marquage « grand arrière ». La jeune société compte déjà plus d'une dizaine de contrats, signés entre autres avec EMI Music, Pizza Pino, la Foire de Paris, la mairie de Saint-Denis, Kraft Foods pour les chocolats Daim ou le Parc Astérix.

Envoyer par mail un article

Affichage à l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.