Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Organics veut faire croire aux contes de fées

15/03/2002

Elle a une chevelure soyeuse et des ailes de libellule. La fée qui symbolise la marque de shampooing Organics promet à chaque femme d'exaucer son « voeu de beauté », des cheveux encore plus beaux. Cette promotion en magasins, s'inspirant des contes de fées, cible des consommatrices âgées de 18 à 35ans. Elle leur offre la possibilité de gagner différents cadeaux par tirage au sort : une coupe gratuite par Massato, le coiffeur des stars, une nuit d'hôtel quatre étoiles à Paris et neuf diamants. Ce côté glamour est accentué par l'édition, prévue en mars et octobre, de deux minimagazinesBiba,qui présentent la gamme, les promotions et les « bons plans ».

Envoyer par mail un article

Organics veut faire croire aux contes de fées

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.