Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Suez : ses activités dans la communication ne sont pas à vendre.

15/03/2002

Suez est formel : ses activités dans la communication ne sont pas à vendre. C'est ce qu'a affirmé son président, Gérard Mestrallet, au micro de Radio classique. Ces activités représentent 1 % du chiffre d'affaires du groupe, mais elles« sont importantes en termes d'image et nous y sommes attachés »,a-t-il précisé. Suez, présent dans le câble, M6 et TPS, a toutefois indiqué que son groupe n'était opposé à aucune évolution du dossier TPS.

Envoyer par mail un article

Suez : ses activités dans la communication ne sont pas à vendre.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.