Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Opel emmène ses prospects chez Disney

22/03/2002

Attachez vos ceintures ! Cascades spectaculaires et jeux interactifs, le tout filmé en exclusivité au coeur des Walt Disney Studios... C'est le contenu d'un DVD que les clients et prospects d'Opel peuvent visionner depuis le 18 mars en s'installant à bord de l'un des nouveaux monospaces compact Zafira, à l'affiche en France dans les trois cent cinquante concessions de la marque. Au terme de la présentation, le prospect, muni d'un code personnel, découvre son cadeau à l'écran (des journées et week-ends VIP aux Walt Disney Studios). Cette campagne de marketing direct a été conçue par l'agence Les Situationneurs.

Envoyer par mail un article

Opel emmène ses prospects chez Disney

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.