Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Les gays accros au Net

29/03/2002

Internet est devenu l'un des médias préférés des gays en France : selon l'étude réalisée en mars dernier par le site gay.com sur la base de mille questionnaires remplis par ses visiteurs, 75 % des gays connectés vont d'abord sur le Net avant d'utiliser les autres médias pour la recherche d'informations. Les internautes français étudiés par gay.com sont plus de 43 % à disposer d'un accès à haut débit à domicile, soit quatre fois plus que le reste de la population (10 %). L'usage prépondérant du Web par la communauté se trouve confirmé par les fréquences de connexion des sondés au site gay.com : 81 % visitent le site au moins une fois par semaine et 56 % au moins trois fois par semaine. D'autre part, ils sont aujourd'hui 72 % à considérer comme positif le fait qu'une marque s'adresse à eux - certaines, dans le secteur automobile notamment, s'y refusent en effet ouvertement. Quant à l'impact de la publicité en ligne sur la communauté, l'étude évoque la dernière campagne de Zebank, qui a abouti à des ouvertures de comptes pour 11 % des internautes de gay. com.

Envoyer par mail un article

Les gays accros au Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.