Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IMAGINER

Jacques Dessange s'offre un anniversaire de luxe

29/03/2002

Pour leurs 25 ans, les salons Jacques Dessange lancent un programme de réjouissances vers leur million de clientes surconsommatrices en France.

Chez Jacques Dessange, vous trouverez la plus belle clientèle »,affirme François Bizot, directeur d'AEC, agence conseil de la chaîne de salons de coiffure. Leader sur son marché, celle-ci pratique pourtant des tarifs 50 % plus élevés que son concurrent direct, Franck Provost. Sur les deux millions de femmes qui dépensent plus de 80 euros par rendez-vous, la moitié va chez Jacques Dessange...

Dans ce contexte, et pour animer le réseau des franchisés, l'agence de communication AEC a proposé au coiffeur de s'associer à l'univers du luxe et de la beauté pour fêter ses 25ans. Pour commencer, une opération d'échantillonnage de marques de luxe sera mise en place dans les salons à partir du 1er septembre prochain : produits Comtesse du Barry ou café Lavazza seront entre autres au programme. Ensuite, la première carte de fidélité annuelle Jacques Dessange, vendue quinze euros, fera bénéficier de réductions immédiates dans le salon et chez les marques partenaires, dont la moitié des joailliers de la place Vendôme. D'autre part, un grand jeu-concours, doté de 305 000 euros de cadeaux, sera organisé avec, à la clé, un tour du monde à gagner chaque mois, une voiture de luxe, des bijoux, etc.

Bientôt un magazine

Enfin, un magazine va être lancé. Tiré à 800 000 exemplaires, il ciblera, commeVogueouL'Officiel, les deux millions de femmes surconsommatrices en France. Sachant que la moitié d'entre elles fréquentent les salons Jacques Dessange, la couverture de cette cible n'aura pas d'équivalent. Et les tarifs des pages seront deux fois moins chers que le moins cher des magazines féminins...

Envoyer par mail un article

Jacques Dessange s'offre un anniversaire de luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.