Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Mettez une radio sur votre site

05/04/2002

Dans la vie réelle, tous les magasins diffusent de la musique pour que les consommateurs baignent dans une ambiance favorable aux achats. Désormais, sur le Net aussi, les sites de marque peuvent séduire les internautes grâce à quelques notes : Mood Online, entité du groupe Mood Media spécialisé dans le marketing sonore, et tv-radio.com, filiale de TDF forte d'un savoir-faire dans le streaming, se sont associées pour proposer aux entreprises de concevoir et de diffuser des Web radios sur leur site. Intérêt du service : il permet aux marques de renforcer leur image, de se distinguer de leurs concurrentes et de générer du trafic en ligne. Mieux, en associant la diffusion des contenus musicaux à des « informations produits » ou à des opérations promotionnelles exclusives, les adeptes des Web radios peuvent espérer voir augmenter le nombre d'achats réalisés sur leur site. Casino.fr, premier à s'être offert ce service il y a quatre mois, a ainsi observé que 20 % des internautes exposés au contenu sonore cliquent pour obtenir des informations sur un produit.

Envoyer par mail un article

Mettez une radio sur votre site

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.