Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Glen Deveron fait toucher le whisky du doigt

05/04/2002

Redécouvrir les origines du whisky. C'est ce que propose Glen Deveron (Bacardi Martini) qui, avec son agence Baxbé, incite les consommateurs à goûter le spiritueux... avec les doigts ! Le mailing, décoré de paysages écossais, comporte un sachet de grains d'orge et pose une question fondamentale : à qui doit-on l'idée de distiller de l'orge ? Réponse : aux missionnaires irlandais qui, au vie siècle, ont appris aux Écossais l'art de la distillerie. Le directeur de la distillerie Glen Deveron, Michael Roy, se fend même d'une petite lettre expliquant la fabrication du whisky, accompagnée d'un bon de réduction pour une bouteille dix ans d'âge. De quoi ne pas boire idiot.

Envoyer par mail un article

Glen Deveron fait toucher le whisky du doigt

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.