Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Cap sur le Mondial

12/04/2002

Vous souhaitez emmener vos clients voir un match de la Coupe du monde au Japon ou en Corée du Sud ? Aristeia, agence de marketing sportif, offre des prestations à la carte.« Nous ne proposons pas de produits standards,indique Cédric Paitreault, project manager chez Aristeia.Nous répondons spécifiquement aux attentes des clients. »L'agence peut ainsi organiser le simple voyage avec hôtellerie, restauration et accès au stade. Comptez alors 9 000 euros environ par personne pour un séjour de cinq jours et un match. Aristeia, dont les principaux clients sont La Poste et Eurosport France, peut également mettre sur pied des visites culturelles, touristiques et même organiser des rencontres professionnelles avec des acteurs locaux. Créée en septembre dernier, Aristeia est la version améliorée de LXY, une agence qui avait proposé des prestations identiques en 2000 lors des jeux Olympiques de Sydney.

Envoyer par mail un article

Cap sur le Mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.