Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Horror show

12/04/2002

Du sang, des cris, des larmes... Voilà un cocktail explosif et idéal pour attirer les jeunes. C'est en partant de ce constat que la société Nuit Prod a décidé de proposer un spécial Bloody Horror Show. Le principe est on ne peut plus simple : il s'agit, à l'occasion des prochaines fêtes d'Halloween, de réunir pendant six heures dans une salle de cinéma des jeunes de 15 à 25 ans pour assister à un spectacle mêlant des extraits de grands classiques du film d'horreur, des courts métrages, des imports inédits, des séries Z terrifiantes, des mangas et autres clips musicaux gores. Le tout agrémenté d'une décoration idoine, de comédiens et d'effets spéciaux. L'effet est garanti. Présentée dans dix grandes villes étudiantes françaises, la manifestation se veut une occasion unique pour les marques partenaires de toucher une cible souvent insaisissable avec force opérations de communication : relations publiques, marketing direct, échantillonnage, leaflets, animations, etc.

Envoyer par mail un article

Horror show

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W