Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Site : mode d'emploi

12/04/2002

Aujourd'hui, tout semble avoir été dit et écrit sur le commerce électronique et l'e-marketing. »Tout... Ou presque. L'auteur qui signe cette phrase vient de collaborer à la rédaction d'un ouvrage intituléValoriser son site Web(Éditions d'Organisation, 25 euros). Il écrit ces lignes dans l'avant-propos du livre, comme pour mieux convaincre le lecteur de l'intérêt des chapitres qui suivent. Cet homme, c'est Bernard Siouffi, délégué général de la Fédération des entreprises de vente à distance. Avec Nathalie Lemonnier, qui a lancé dès 1995 le premier site d'e-commerce du groupe M6 et dirige aujourd'hui le développement multimédia chez Louis Vuitton (groupe LVMH), il aborde les aspects communication et marketing d'un site, de la définition de la stratégie de lancement au suivi de la relation avec les internautes, en passant par la promotion et l'organisation du contenu.

Envoyer par mail un article

Site : mode d'emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.