Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

À l'affût des tendances

19/04/2002

La jeune agence XXY propose un service de veille, prospective et détection de tendances. Dirigée par un trio (Solange Saint-Arroman, responsable de la prospective et des concepts, Éric Seulliet, responsable marketing, et Alienor Girbes, responsable design et communication), elle dispose d'une batterie d'outils : Lookout, édition périodique de prospective sur abonnement ; Futurama, présentation interactive animée en entreprise ; Concept'Service, aide à la mise en place de services comme le forum professionnel interactif modepoint.com ; et Multissimo, contrat d'entretien multiservice dans l'immobilier. L'agence réalise aussi des études : études de marché, socioéconomiques, sémiologiques, d'image, de territoires de marques et produits. Enfin, l'outil Infoscope permet de concevoir des rédactionnels de sites Web et des CD-Rom. XXY a déjà travaillé pour Hurel Bijoux en prospective et tendances, ainsi que pour C&A dans le cadre d'une étude du marché allemand pour les marques de vêtements Bill Tornade et Capel-KPL.

Envoyer par mail un article

À l'affût des tendances

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.