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Du nouveau côté famille

19/04/2002

Nous abordons la vie de famille suivant une approche pratique et consumériste, et non pas médicale comme le reste de la presse parentale »,assure Hakim Benhalima, PDG d'I Base. Le positionnement du mensuelComme Nous,lancé par cette société de marketing relationnel en direction des jeunes couples avec enfants, est décliné dans les rubriques Hygiène Beauté, Forme, Psycho Santé, Évasion, Droit et Société pratique. Le magazine a été envoyé gratuitement, le 28 mars, à 100 000parents issus d'une base de données de 900 000cibles, une rotation mensuelle étant prévue pour toucher la totalité de la base en un an. Par ailleurs, 10 000 exemplaires seront vendus en kiosque à la mi-avril au prix de 2 euros. Commercialisé par sa régie interne, le magazine compte une quinzaine de pages de publicité, déjà réservées par L'Oréal, Nestlé, SFR ou e-TF1. Le magazine est aussi un outil de marketing direct. Grâce aux bases de données d'où sont issus ses lecteurs, la société permet via le magazine de faire du « one to one » à l'aide d'inserts ciblés.

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