Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions démarre bien l'année

19/04/2002

France Télévisions a annoncé un résultat net en baisse de 7,1 %, à 36,1 millions d'euros en 2001, au cours d'un exercice marqué par la baisse des recettes publicitaires du secteur des télécommunications. Marc Tessier, le président du groupe public, a expliqué la chute du résultat net 2001 par des provisions passées au titre d'avances consenties à la régie publicitaire et aux charges sociales. Mais les dirigeants du groupe ont souligné que le premier trimestre 2002 avait été marqué par une bonne performance de sa régie publicitaire. Alors que le marché publicitaire a progressé de 2 % sur les trois premiers mois, les recettes publicitaires de France Télévisions, en chiffres brut Sécodip, ont augmenté de 8,2 %.

Envoyer par mail un article

France Télévisions démarre bien l'année

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.