Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Le DVD à la loupe

22/05/1998

La France s'annonce comme le principal acteur européen dans le développement du Digital Video Disk (DVD). Tel est le constat de l'institut d'études marketing GfK qui lance un panel mensuel DVD Vidéo Software en France, après avoir créé un panel similaire pour le hardware en juin 1997. Il réalise un suivi des ventes dans toute la distribution généraliste (grands magasins et hypermarchés) et spécialisée (Fnac, Virgin, etc.). Selon les éditeurs vidéo, une cinquantaine de titres sont actuellement proposés dans l'Hexagone (300 prévus à la fin de l'année) pour un parc de lecteur proche de 5000unités à fin mars 1998. À titre de comparaison, 360000lecteurs ont été vendus aux États-Unis en 1997 et 150000 au Japon.

Envoyer par mail un article

Le DVD à la loupe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK