Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

À la fraîche

22/05/1998

Son nom - la Fraîche de l'Aunelle - s'inspire de la petite rivière qui serpente dans le village de Jenlain, le berceau nordiste des brasseries Duyck qui lancent cette bière biologique. Ce n'est pas la première certifiée du label bio AB, mais jusqu'à présent, ce type de produit était cantonné au circuit spécialisé. Cette bière à la robe trouble part aussi à la conquête de la grande distribution. Raison de plus pour soigner le packaging, qui a été confié à l'agence DDB de Marcq-en-Baroeul. Avec des habits bleu foncé et crème, son côté fait à la ferme, le décor se démarque des codes de ce rayon. Un peu à la manière de BA qui avait, en son temps, révolutionné le rayon des produits laitiers... avant que les concurrents ne lui emboîtent le pas.

Envoyer par mail un article

À la fraîche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.