Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Ces décideurs de la distribution

22/05/1998

Les éditeurs de presse peuvent enfin connaître leur audience auprès des cadres de la grande distribution. Coïncidence? Ipsos et BVA viennent de publier coup sur coup les résultats de deux études similaires. Seule différence, la première, réalisée en multisouscription, étudie à la fois les titres professionnels et la presse quotidienne. La seconde, commandée par les groupes LSA et du Boisbaudry, se concentre sur l'audience de la presse professionnelle de la grande distribution. Les deux permettent de dresser le portrait-robot des décideurs de la grande distribution. Une population masculine, assez jeune (45% de moins de 35ans), davantage diplômée que l'ensemble de la population active, très impliquée dans la décision d'achat et, surtout, grands lecteurs de presse (en moyenne 1,9titre de presse professionnelle). Précision, ce sont les directeurs d'hypermarchés qui lisent le plus et les responsables d'achat en centrales qui lisent le moins.

Envoyer par mail un article

Ces décideurs de la distribution

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.