Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Lectures d'Elsa

22/05/1998

C'est avec un ouvrage consacré àJean-Paul II, l'homme et l'histoire du XXesiècle, qu'Elsa Éditions, une nouvelle filiale d'Havas Publications Éditions, a décidé de se lancer. Confié comme les prochains à un auteur inconnu, Marc-Éric Gervais, devenu directeur d'Elsa, ce livre inaugure une des sept collections très grand public que l'éditeur entend lancer d'ici à fin 1998. Après les grands hommes du XXesiècle suivront le tourisme, le jardinage, les animaux, l'art de vivre, le plaisir de peindre et la pratique du sport, soit une soixantaine de titres.Sur le modèle de l'éditeur allemand Taschen, Elsa sort ses livres traduits en cinq langues, et si possible simultanément dans tous les pays d'Europe et d'Amérique où ils sont distribués. Grâce à sa politique de prix bas (moins de 150F pour les albums illustrés et moins de 30F pour les formats poche) inférieurs à ceux de son concurrent principal Hachette, Elsa est vendue en grande distribution, où les collections sont identifiables grâce à une PLV spécifique.

Envoyer par mail un article

Lectures d'Elsa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.