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TECHNO

À l'hôtel des centres d'appels

22/05/1998

France Télécom, un bon client de plusieurs sociétés de télémarketing offre aussi ses services en matière de conseil, réalisation et gestion de centres d'appels, ces plates-formes téléphoniques utilisées par les entreprises pour fidéliser leurs clients ou conquérir de nouveaux marchés. Dernier en date: l'hôtel des centres d'appels. Ce nouveau service propose la location d'espaces équipés et diverses prestations pour une durée minimale d'un an. Parmi celles-ci, le Web Call Center. Les utilisateurs de l'Internet peuvent de cette manière accéder instantanément aux différents services d'une entreprise. L'objectif est de concrétiser rapidement les impulsions d'achat déclenchées lors de la consultation d'un site. Grâce au bouton «push to talk», présent sur les pages web, l'internaute a la possibilité d'entrer en relation directe avec un téléopérateur qui peut alors l'informer sur la disponibilité d'un produit ou encore enregistrer une commande. L'hôtel des centres d'appels permet aux entreprises de louer une ou plusieurs dizaines de postes de travail multimédia.

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