Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

La pub en relief

26/04/2002

La société Prestige Visual International, qui dispose d'une patente Kodak, se propose d'adapter des publicités en 3D sur film plastique, grâce à un procédé « lenticulaire », qui permet des effets de relief, d'animation, de mouvement ou de morphing. Des marques comme Chanel pour les rouges à lèvres Infrarouge ou Paco Rabanne pour le parfum Ultraviolet l'ont déjà adopté. Les annonceurs du secteur Boissons apprécient cette technique, qui permet de décliner les campagnes de manière originale, et de se faire remarquer en « indoor », dans les cafés, hôtels et restaurants ou les aéroports.

Envoyer par mail un article

La pub en relief

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.