Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Dans le creux de l'oreille

03/05/2002

Alors que les ventes de mobiles baissent et que les fabricants licencient, Orange s'attaque à une cible de consommateurs par définition négligée par les opérateurs, et pourtant forte de plus de quelque 4 millions de personnes : les sourds et les malentendants. À partir du 29 avril, Orange France lance Motamo. Cette offre, composée d'un forfait de deux cents SMS pour 15 euros par mois, est associée à un coffret comprenant un téléphone Nokia 3330, auquel peut s'ajouter un kit supprimant les interférences entre le téléphone et la prothèse auditive. Les services habituels sont accessibles sur le portail orange.fr et le suivi de la consommation se fait par SMS. Développé en partenariat avec HandiCapZero, association qui lutte pour l'autonomie des personnes handicapées, Motamo transforme le mode des échanges par SMS en une solution intelligente pour l'accès aux mêmes services par tous.

Envoyer par mail un article

Dans le creux de l'oreille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.