Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Chute de panneaux chez Citroën

03/05/2002

Baxbé a revisité la signalisation routière pour Citroën. Afin de présenter les nouvelles offres commerciales du constructeur automobile concernant les véhicules utilitaires, l'agence de communication a innové en concevant un mailing inspiré du code de la route.

L'enveloppe a adopté la forme triangulaire du panneau « Attention ! », tout comme le dépliant publicitaire, qui présente des offres spécifiques en jouant page après page avec le vocabulaire de la signalétique routière. Ce mailing, doté d'un budget de 190 000 euros et envoyé à quelque 135 000 petits artisans et commerçants, a pour objectif de faire monter en gamme les propriétaires de véhicules utilitaires Citroën et de recruter les clients des marques concurrentes.

Envoyer par mail un article

Chute de panneaux chez Citroën

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.