Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IMAGINER

Comment Orangina se donne en spectacle

10/05/2002

Fidèle à ses valeurs, la marque crée la tournée « Orangina Bande de Secoués » avec Michaël Youn, l'ex-animateur du Morning Live de M6.

La marque Orangina se recentre sur elle-même. L'ancien partenaire de la Nuit de la glisse et du Rip Curl (surf des mers) a choisi cette année de créer son propre événement. L'occasion de revenir sur l'humour, une valeur intrinsèque d'Orangina que la marque n'avait encore jamais exploitée en hors-médias.

C'est dans cet esprit que l'agence Prodéo a conçu l'opération « Orangina Bande de Secoués ». Du 28 mai au 29 juin prochains, le soft-drink lance une tournée dans vingt-cinq villes de France au cours de laquelle des spectacles de rue seront joués par une dizaine de personnes, dont cinq habillés en « hommes-bouteilles ».

Accroître la notoriété auprès des 15-25ans

En outre, dans cinq villes (Marseille, Toulouse, Nantes, Lille et Lyon) auront lieu, les samedis soirs, des shows gratuits d'improvisation en plein air, réunissant sur scène Michaël Youn, l'animateur incontrôlable de M6, et la nouvelle génération de comiques Gad Elmaleh, Omar et Fred, Titoff, Éric et Ramzy.« Notre objectif est d'entrer, grâce à cette tournée, dans le quotidien des jeunes de 15 à 25 ans et de créer ainsi de la présence à l'esprit lors de l'acte d'achat »,explique Françoise Beton, directrice de la communication d'Orangina. Par ailleurs, les humoristes en herbe pourront envoyer une vidéo de leurs sketches à M6 : vingt d'entre eux seront diffusés à l'antenne en août, et le meilleur de la sélection aura la possibilité de participer en septembre à l'émissionGraines de Star, sur M6. Une promotion figurant sur le packaging des canettes permettra également d'être retenu pour raconter une blague sur NRJ lors d'une émission spéciale. Parallèlement, trois canettes collector Orangina en édition limitée seront customisées par Éric et Ramzy et Kad et Olivier à 70 millions d'exemplaires.

Envoyer par mail un article

Comment Orangina se donne en spectacle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.