Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas Advertising y croit toujours

17/05/2002

Havas Advertising, comme beaucoup d'autres valeurs publicitaires, est victime en Bourse de la faible visibilité du secteur. Il est vrai que la publication d'une marge brute en bas de la fourchette du consensus au premier trimestre 2002 n'a pas amélioré le climat sur ce titre. Le groupe a, en effet, fait état d'une marge brute en baisse de 8,1 % au premier trimestre de son exercice 2002, à 501,1 millions d'euros. Bien que faisant preuve d'une grande prudence, Alain de Pouzilhac, PDG d'Havas Advertising, a confirmé les objectifs de rebond en 2002.

Envoyer par mail un article

Havas Advertising y croit toujours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.