Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Le bien-être selon Mustela

24/05/2002

La silhouette arrondie d'une femme enceinte, un enfant face à son nounours : le nouveau programme de fidélité de Mustela, conçu par Sogec L'Agence, cible la mère et l'enfant. De fait, la marque propose aussi bien la gamme Neuf mois pendant la grossesse que des produits solaires pour les petits.

Sogec L'Agence a créé un programme classique mais homogène sur le thème du bien-être. Les couleurs rose et bleu traduisent la douceur de l'univers Mustela. Chaque courrier est signé de Lila Garnier, la responsable clients de la marque, qui précise son numéro de téléphone après sa signature. Le style est à la fois intime, féminin et amical.

Envoyer par mail un article

Le bien-être selon Mustela

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.