Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Sucres à la carte

31/05/2002

Les festivaliers n'ont pu échapper, la semaine passée à Cannes, à la publicité Façonnable. Une quarantaine d'établissements, bars et grands hôtels de la Croisette ont distribué avec le café, pendant toute la durée du Festival, quelque 61 000morceaux de sucre accompagnés d'une petite carte (de dimensions 4 x 6 cm) aux couleurs du nouveau logo de l'annonceur.« Avec ce support publicitaire, il n'y a pas de déperdition,affirme son promoteur, Yvon Douhet, l'un des fondateurs de la société Le Sucre pub.Tous les contacts sont efficaces. »Quant au retour sur investissement, il est mesurable pour les annonceurs qui attribuent un avantage (une remise, un cadeau, etc.) sur présentation de la carte. Le coût, lui, s'élève à environ 150 euros le mille (nombre de sucres distribués).

Envoyer par mail un article

Sucres à la carte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.