Vous êtes ici
La collecte de données pour tous
31/05/2002Spécialiste des bases de données comportementales en ligne et hors ligne, Consodata lance un nouveau module de collecte de données en ligne. S'adressant en particulier aux sites d'e-commerce, de contenus ou aux fournisseurs d'accès, celui-ci doit procurer aux annonceurs une qualification de leurs internautes à très faible coût, tout en permettant à Consodata d'enrichir sa base d'adresses e-mails. Conçue avec des thématiques à la carte, cette méthode repose sur un principe de questions/réponses. Pour participer, l'internaute doit remplir un premier questionnaire, à l'issue duquel il choisit ou non d'adhérer à Yoptin ou Boursipoly (prestataires de Consodata pour développer la plate-forme de jeu) afin de participer aux quiz. La collecte en ligne (constitution de bases de données, mise à jour, fidélisation, recrutement via parrainage, etc.), autrefois limitée à celle obtenue sur les sites du type loterie, s'ouvre aujourd'hui à de nouveaux sites avec ce nouveau module ludique en ligne.