Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

La collecte de données pour tous

31/05/2002

Spécialiste des bases de données comportementales en ligne et hors ligne, Consodata lance un nouveau module de collecte de données en ligne. S'adressant en particulier aux sites d'e-commerce, de contenus ou aux fournisseurs d'accès, celui-ci doit procurer aux annonceurs une qualification de leurs internautes à très faible coût, tout en permettant à Consodata d'enrichir sa base d'adresses e-mails. Conçue avec des thématiques à la carte, cette méthode repose sur un principe de questions/réponses. Pour participer, l'internaute doit remplir un premier questionnaire, à l'issue duquel il choisit ou non d'adhérer à Yoptin ou Boursipoly (prestataires de Consodata pour développer la plate-forme de jeu) afin de participer aux quiz. La collecte en ligne (constitution de bases de données, mise à jour, fidélisation, recrutement via parrainage, etc.), autrefois limitée à celle obtenue sur les sites du type loterie, s'ouvre aujourd'hui à de nouveaux sites avec ce nouveau module ludique en ligne.

Envoyer par mail un article

La collecte de données pour tous

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.