Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Des loisirs à la carte

07/06/2002

Vous ne savez que faire de vos 35 heures ? Vous craignez les week-ends de trois jours ennuyeux ? La société 2LO (Le Loisir Opérateur) a concocté treize formules pour s'occuper intelligemment : apprendre à cuire son pain, à se maquiller, à photographier un mannequin, à improviser sur scène, à créer des bijoux ou à danser la salsa. Chaque formule comprend entre trois et six heures d'apprentissage et coûte de 45 à 120 euros. Le nombre de participants varie entre dix et vingt. Les fondateurs de la start-up, Olivier Lambert (ex-Carrefour), Olivier Herr (ex-Renault Finances) et Marc Beauvallet (ex-Lexmark) ont obtenu que les réseaux Fnac, Carrefour, Bon Marché ou encore Printemps commercialisent leur offre. Elle est aussi disponibles sur le site www.2lo.fr et par téléphone. la société 2LO espère aussi séduire les comités d'entreprise. L'objectif de chiffre d'affaires pour 2002 est de 300 000 euros.

Envoyer par mail un article

Des loisirs à la carte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W