Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Le tennis en quadri

07/06/2002

Vous avez encore quelques jours pour découvrir le magazine officiel de Roland-Garros ! En vente au prix de 8 euros dans les kiosques et dans l'enceinte des Internationaux de France de tennis jusqu'au 9 juin, ce magazine est réalisé pour la deuxième année consécutive par l'agence Textuel (TBWA\France).

Véritable « collector » tiré à 45 000 exemplaires, il a adopté une maquette haut de gamme à la fois sobre et luxueuse et un positionnement éditorial événementiel et « people ». Entre le grand dossier Spectacles sur courts, la rubrique Backstage à Roland-Garros, la rencontre de Sébastien Grosjean et l'interview d'Amélie Mauresmo, il s'adresse aussi bien aux passionnés de tennis qu'aux lecteurs curieux.

Envoyer par mail un article

Le tennis en quadri

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W