Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ENTRETIEN

ARNAUD DE PUYFONTAINE

07/06/2002

Le président d'Emap en France commente les résultats d'Emap.

Comment se portent les activités françaises d'Emap ?

Arnaud de Puyfontaine.Bien. Avec 10 % d'augmentation de chiffre d'affaires, nous réalisons la meilleure performance de tout le groupe en termes de croissance. La diffusion de nos magazines a progressé significativement, nous avons gagné des parts de marché. Quatorze de nos vingt-quatre titres inscrits à Diffusion Contrôle sont à la hausse, notamment sur des marchés clés, comme ceux de la télévision ou de la presse auto. En presse masculine,FHMs'affirme comme le numéro un. Nous avons décidé d'être très actifs en matière d'acquisitions, même si rien n'est chaud, et de continuer à faire plus et mieux sur nos marchés.

Emap a beaucoup souffert aux État-Unis. Où en êtes-vous ?

A. de P.Nous avons tourné la page. Toutes les activités ont été cédées, saufFHM.L'objectif a été de regagner la confiance des investisseurs. Emap doit redevenir une valeur fétiche.

Robin Miller, le président d'Emap PLC, a confirmé son départ pour l'été 2003... Êtes-vous candidat à sa succession ?

A de P.Je ne suis pas le mieux placé pour vous en parler ! Un chasseur de têtes doit lui trouver un successeur, à l'intérieur ou à l'extérieur du groupe. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'en dehors de ses qualités de patron, il devra avoir toute la confiance des investisseurs.Entretien : François Kermoal

Envoyer par mail un article

ARNAUD DE PUYFONTAINE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.