Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EM TV & Merchandising

07/06/2002

EM TV&Merchandising, le groupe allemand de médias, a annoncé une forte baisse de ses résultats au premier trimestre suite à d'importants désinvestissements. Le groupe, spécialisé dans les droits télévisés et les produits dérivés, a fait état d'un résultat avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements (Ebitda) en baisse de 99,5 % à 0,4 million d'euros, sur un chiffre d'affaires en repli de 60,9 %, à 41,8 millions d'euros. La perte nette est en revanche réduite à 24,5 millions d'euros contre 50,2 millions au premier trimestre 2001.

Envoyer par mail un article

EM TV & Merchandising

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.