Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Avis aux thésards

14/06/2002

Selon High Co Institute, le centre de réflexion sur les marques du groupe High Co, les centaines de thèses et de mémoires soutenus chaque année par des chercheurs restent méconnus des annonceurs, des journalistes ou des étudiants. Contrairement aux experts en marketing, la plupart des universitaires ne disposent pas de tribune pour faire connaître leurs travaux. High Co Institute propose, en partenariat avec l'ESC Marseille-Provence, de rassembler les documents et de publier gratuitement au moins une thèse chaque année. Les thèses peuvent être envoyées à Courbevoie, avant le 1er octobre, au siège de l'institut. High Co Institute, dirigé par Georges Lewi, professeur à HEC, recherche actuellement un lieu pour accueillir une bibliothèque d'ouvrages en relation avec la marque. Son but est de stimuler la recherche et la réflexion. Une campagne de sensibilisation a été lancée dans les universités et les écoles de commerce européennes.

Envoyer par mail un article

Avis aux thésards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.