Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Et Autocréa l'argent facile

14/06/2002

Soixante et un euros par mois sans effort ? C'est ce que propose Henry Cavelan aux propriétaires de voitures, depuis octobre 2001, avec sa société Autocréa : en s'arrêtant un jour devant un taxi portant de la publicité, ce jeune étudiant a réalisé que les annonceurs pourraient aussi utiliser comme support la vitre arrière des voitures de particuliers. Il crée alors Autocréa. Pour s'inscrire, les particuliers intéressés doivent posséder un véhicule et rouler au moins cinq cents kilomètres par mois. Une fois les contrats signés, des contraintes sont à respecter : le kilométrage est vérifié en début et fin de campagne et des contrôles sur le bon état des adhésifs publicitaires peuvent être réalisés à tout moment. Cette idée a déjà séduit Europe 2, McDonald's, Smart, But et Leclerc.

Envoyer par mail un article

Et Autocréa l'argent facile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.