Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

S'ÉQUIPER

D'un outil de géomarketing

14/06/2002

Consodata, spécialiste des mégabases comportementales, et GeoConcept SA, concepteur de cartes géographiques visualisables sur écran, se sont associés pour proposer un nouvel outil de géomarketing. Le Pack GeoConcept Consodata permet de positionner dans l'espace des données marketing : les zones de chalandise et leur évolution, la répartition d'une clientèle en fonction du chiffre d'affaires, le ciblage des mailings et l'efficacité des retours, l'adaptation du réseau commercial aux réalités du marché. Consodata possède des informations sur 3,2 millions de foyers renseignés selon 800 critères.

Envoyer par mail un article

D'un outil de géomarketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.