Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MESURER

Les médias de la VAD

14/06/2002

Pas moins de 16 % des Français ont effectué des achats à distance au cours du dernier mois, dont 9 % par téléphone et 8 % par Internet, selon le baromètre réalisé par Teleperformance. La satisfaction est meilleure pour le téléphone, malgré un gros point noir, le temps d'attente, alors que c'est la lenteur d'affichage des pages que les Français déplorent sur Internet. Mais pour les deux médias, l'étude dégage une exigence commune : l'immédiateté du service.

Envoyer par mail un article

Les médias de la VAD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.