Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Anticiper la crise

21/06/2002

Diablo Conseil, cabinet spécialisé en communication préventive et en management de crise, lance Service de crise, pour que les entreprises, les associations et les organismes publics agissent correctement en cas de coup dur. L'idée est d'organiser directement chez le client un pôle de préparation et de conduite de stratégie de défense. La mission de Service de crise se déroule en trois phases : l'immersion de l'équipe dirigeante dans une crise fictive, l'analyse des principaux risques, des circuits de décision et de l'information, puis la préparation par média-training des porte-parole de l'entreprise. Antoine Calendrier, fondateur de Diablo Conseil, est un ancien consultant du département Communication corporate et interactive de GCI Moreau&Associés. Il met en avant trois impératifs pour réussir à communiquer au milieu d'une tempête médiatique : la cohérence des messages, la réactivité et l'entraînement des équipes.

Envoyer par mail un article

Anticiper la crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.