Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Bons plans sur mobile

21/06/2002

Partant du principe que les 15-25 ans sont des fans de SMS, la société ScreenTonic a créé Léo and Co. Léo est un personnage imaginaire qui, avec son amie Aya, récolte les « bons plans » et les envoie par messages sur mobile. Il alerte les porteurs de téléphone des événements liés à une marque ou à un produit, des jeux-concours ou des promotions. Pour bénéficier de ce service gratuit, le consommateur doit se connecter sur le site leo.fr, qui indique la démarche à suivre. Il est possible à tout moment de se désactiver. Les messages sont réceptionnés directement sur l'écran du portable, et s'effacent automatiquement quelques minutes après. Léo and Co est disponible sur les réseaux Orange et SFR en région parisienne. Coca-Cola et Oyyo (groupe Club Med) font partie des premiers annonceurs qui espèrent cibler les jeunes à des moments privilégiés de la journée.

Envoyer par mail un article

Bons plans sur mobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.