Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Défendre sa marque

21/06/2002

Mark Attacks !, c'est le nom, en forme de boutade, d'un nouveau service qui n'a rien d'une blague : il concerne la gestion stratégique du risque-marque et se présente comme un rapport périodique opérationnel sur la situation des marques et les scénarios de riposte à utiliser en cas d'attaque. Cette solution conseil est lancée conjointement par Daesk, filiale de conseil en marketing stratégique de Style Company, et Brand Scanner, fournisseur de services Internet. Le premier fournit son expertise en marketing et en management, le second apporte sa plate-forme de veille automatique de marques sur Internet. Mark Attacks s'attache donc à la surveillance des dépôts de marques et de noms de domaine, ainsi qu'à la détection précoce des informations critiques et des rumeurs. Le service propose également l'audit et l'optimisation de présence sur l'Internet. Il contribue, en outre, à alimenter la veille concurrentielle, tout en traquant, entre autres, les contre-sites, le « porn-piracy » (apparition de cookies pornographiques) et le typo-squatting (imitation de typographies).

Envoyer par mail un article

Défendre sa marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.