Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP négocie la prise de contrôle du sud-coréen LG AD

21/06/2002

WPP négocie la prise de contrôle du sud-coréen LG AD dans le cadre de ses projets d'expansion en Asie. LG AD est la deuxième agence sud-coréenne de publicité avec, en 2001, un chiffre d'affaires de 632 milliards de wons (553,43 millions d'euros) dérivé pour les trois quarts de sociétés appartenant comme elle au conglomérat LG Group. Le marché publicitaire sud-coréen est en plein essor et a atteint l'an dernier 5 300 milliards de wons (4,6milliards d'euros) contre 2800 milliards en 1992 (2,43milliards d'euros). Les sociétés étrangères, dont les filiales de WPP, JWT et Ogilvy, ont occupé l'an dernier 36% de ce marché, contre 7,6% en 1998.

Envoyer par mail un article

WPP négocie la prise de contrôle du sud-coréen LG AD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.