Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Publi-reportages en ligne

28/06/2002

L'agence d'information écrite Filigrane Press a développé pour Microsoft un nouveau mode de communication en ligne. À partir de certains sites, il est possible d'accéder à des minisites affectés à un service précis du géant de l'informatique. À la manière des publi-reportages en presse écrite, ceux-ci proposent des informations et des témoignages de clients. La rédaction est assurée par Filigrane Press qui adapte la présentation à la maquette du site d'accueil. Ainsi, depuis début juin, Microsoft vante les mérites de son offre de portail Internet, via les sites de Wanadoo Pro et de Kompass.

L'intérêt de ces publi-reportages en ligne est double. Pour celui qui décide de cliquer sur la bannière, il s'agit d'un acte délibéré, contrairement aux fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sauvagement. Pour l'annonceur, ces minisites dédiés permettent de ne pas surcharger le trafic sur son propre site.

Envoyer par mail un article

Publi-reportages en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.