Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ADAPTER

Le mailing à l'heure du marketing viral

28/06/2002

Résonnance a adapté le marketing viral à la voie postale, via son concept Oxalis. Le principe, inspiré des « chaînes », est d'adresser à une cible un mailing avec cinq enveloppes siglées, pour lui permettre d'écrire à cinq autres personnes. Oxalis permet de multiplier les messages d'une entreprise avec le coût d'un seul envoi. L'enseigne Champion l'a utilisé pour proposer son service de livraison : le taux de retour aurait atteint 16 %.

Envoyer par mail un article

Le mailing à l'heure du marketing viral

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.